Search
Generic filters

Sponsoring

Comme le skipper Fabien Delahaye, le groupe Gilbert entretient depuis toujours une passion pour l’océan et ses richesses, véritable source d’inspiration dans l’élaboration de ses formules. Ce partenariat s’est construit tout naturellement autour du partage de valeurs humaines et sportives, mais aussi autour de la Normandie et de la Bretagne, dont le groupe Gilbert est l’un des acteurs économiques majeurs, et un skipper normand qui partage sa passion entre Ouistreham et Lorient.

A propos de Fabien Delahaye

Fabien Delahaye débute la voile sur la côte normande à l’âge de neuf ans. Quatorze ans après ses premiers bords à Ouistreham, il s’attaque à la classe Figaro Bénéteau où il figure aujourd’hui parmi les favoris. Fabien a remporté la Volvo Ocean Race avec Dongfeng en 2018, la Transat Jacques Vabre en Class40 avec Sébastien Rogues en 2013, le Championnat de France de Course au Large en solitaire en 2011, et la Transat AG2R avec Armel Le Cléac’h en 2010. Il a (entre autres) également été 2e de la Transat Jacques Vabre en Class40 avec Sam Goodchild en 2019, 2e de la Transat AG2R avec Yoann Richomme en 2014, champion de France de Course au Large en équipage en 2012, et 2e de la Solitaire du Figaro en 2011.

Depuis plus de 10 ans le groupe Gilbert soutient la Rochambelle, 2ème course féminine nationale en faveur de la lutte contre le cancer du sein, avec sa marque de cosmétique naturelle Laino.

Team Gilbert – Rochambelle 2015