Search
Generic filters

 

Olivier : conducteur d’Ă©quipement de production

🎥 GĂ©ry, de la chaine YouTube « Je reviens bosser chez vous », est venu au sein des Laboratoires Gilbert Ă  la dĂ©couverte du job d’Olivier, conducteur d’Ă©quipement de production secondaire au conditionnement de produits de santĂ© et d’hygiène, comme les unidoses stĂ©riles de sĂ©rum physiologique Physiodose.

Olivier présente à Géry son quotidien professionnel :

âś… Conduite de lignes de conditionnement

✅ Réglages manuels des éléments de la ligne

✅ Changements de formats en fonction des références produites

✅ Réalisation des opérations de maintenance préventives et curatives

✅ Gestion des documents qualité

Ce que préfère Olivier ?

La variĂ©tĂ© de son job : « Pas routinier, chaque jour est diffĂ©rent ! » Un mĂ©tier accessible avec un Bac, un BTS et qui demande autonomie, observation, dextĂ©ritĂ© et organisation. Sans oublier l’esprit d’Ă©quipe ! Fiers de leurs racines normandes, les Laboratoires Gilbert (groupe Gilbert) recrutent toute l’annĂ©e !

Ă€ 20 minutes de la mer, de nombreux postes sont Ă  pourvoir : des profils scientifiques Ă©videmment (R&D, qualitĂ©…), mais aussi des ingĂ©nieurs, techniciens de maintenance, conducteurs d’Ă©quipements de production, services supports (marketing, administratif, commerce), etc.

En moyenne, une centaine de recrutements a lieu chaque annĂ©e 🤛 🔎 En 10 ans, le groupe Gilbert a investi près de 100 millions d’euros dans son parc industriel dont 30 millions dans un nouveau site de production Cambridge inaugurĂ© en janvier 2020 Ă  HĂ©rouville Saint-Clair.