Search
Generic filters

Le groupe Gilbert intègre le conseil d’administration de Cosmetic Valley

Depuis 2016, le groupe Gilbert est membre de la Cosmetic Valley, le pôle de la filière nationale de la parfumerie-cosmétique française, et s’investit dans les différents évènements organisés par celui-ci – comme les « Etats généraux de la filière », qui s’est tenu à Paris le 15 octobre.

D’abord membre du comité scientifique du congrès Consumer Safety & Cosmetics, Sylvie Chopin, Directrice Innovation et Développement du Groupe, a rejoint le conseil d’administration de Cosmetic Valley le 29 juin 2021 dernier, en qualité de Vice-Présidente Déléguée au territoire normand. 

Elue pour 3 ans, Sylvie Chopin est secondée par Dominique Lecomte, Directeur Général Adjoint et Directeur Industriel Cosmétiques du Groupe.

Gilbert rejoint ainsi les rangs des entreprises qui contribuent à l’avenir de la filiaire telles que L’Oréal, Léa Nature, LVMH, ou Johnson & Johnson.

Avec ces nominations, le groupe Gilbert sera donc le représentant du pôle de compétitivité du territoire Normand et jouera un rôle d’ambassadeur auprès de la filière et du territoire.

 » Nous sommes très fiers de pouvoir contribuer au futur de notre filière ! Ces nominations constituent une reconnaissance des contributions apportées par le Groupe depuis son entrée au Cosmetic Valley et du rôle de leader que joue le groupe Gilbert dans la région,  » a commenté Sylvie Chopin.

Pour en savoir plus, visitez la chaine de Cosmetic Valley :  https://tv.cosmetic-valley.com/

A propos de Cosmetic Valley

Créé en 1994, labellisé “pôle de compétitivité” en 2005, Cosmetic Valley est aujourd’hui le pôle de la filière nationale de la parfumerie-cosmétique française. Il est chargé par l’État de mettre en place une stratégie tricolore pour un secteur qui rassemble 3 200 entreprises, dont 80% de PME-TPE et une centaine de grandes marques, représentant tous les métiers de la cosmétique : ingrédients, procédés, packagings, tests, produits finis..

Gilbert Publié le 13 juillet 2021